Social Buttons

LightBlog

Breaking

LightBlog

vendredi 26 juin 2009

Michael Jackson dies/dead breaking news : le web pleure . Michael jackson, michael jackson cardiac arrest, michael jackson news,

Michael Jackson dies/dead breaking news : le web pleure

.

Michael jackson, michael jackson cardiac arrest, michael jackson news, michael jackson dying, michael jackson dead, michael jackson dead, cnn, michael jackson dies, michael jackson death… le moteur de recherche Google est en train d’enregistrer aux Etats-Unis un nombre de recherche en quantité concernant la nouvelle que l’on n’ose croire et pourtant Michael Jackson est décédé à l’âge de 50 ans. Si c’est l’explosion sur internet concernant les informations et les réactions sur le décès de Michael Jackson, c’est pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, l’information officielle est difficile à obtenir. C’est le site people américain TMZ qui a annoncé en premier annoncé le décès de Michael Jackson à travers un article intitulé “Michael Jackson dies“. Des centaines de médias du monde entier tentent alors d’avoir la confirmation ou non du décès du Roi de la Pop et il faudra attendre quelques heures pour avoir la confirmation du décès de Michael Jackson. Après TMZ, c’est le Los Angeles Times qui a confirmé l’information puis la BBC et finalement CNN. Il n’y a plus de doute, même si on ne peut y croire, Michael Jackson est décédé. Des médias français consacrent des éditions spéciales comme sur RTL où Georges Lang a fait vivre ce moment, cette nuit difficile pour tous les fans, avec une grande émotion.

Logiquement, tout le monde cherche à s’informer sur ce décès et à essayer de comprendre ce qu’il s’est passé. La 1ère réaction de l’ensemble des fans de Michael Jackson : “C’est pas possible!“. Le site officiel de la star est, à l’heure où nous écrivons ces lignes, inaccessible. De nombreux sites internet doivent assurer la demande énorme des internautes du monde entier concernant cette triste nouvelle. Le classement des vidéos les plus regardées sur le web est en train d’être totalement bousculé puisque les vidéos YouTube des plus gros tubes de Michael Jackson sont prises d’assaut.. regardées et re-regardées par les fans de la star américaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

Adbox